Bande de wool !

Publié le par Aldrea

Bon, un jour je retrouverai la boite de Painshop Pro que ma mère a acheté (y'a vraiment que les mères pour acheter les logiciels aussi chers...) et, promis, je vous ferai une belle, grande, admirable bannière d'accueil. En attendant... :D


Bon, comme c'est mon blog, je vais faire du racontage de vie.
Hier soir, c'était la nuit blanche à Paname. Je ne vous ferai pas la description de ma nuit pas particulièrement palpitante, même si ça aurai pu etre pire. Mais ça aurai pu etre franchement mieux. En même temps.
Erm.
Bref, je vais vous faire l'éloge d'un groupe que je connais depuis peut-être un an, un groupe assez underground pour etre vu de prés, pour parler avec leurs membres, prendre un Quick (prononcez "Kik" ) avec eux et leur offrir des bières quand ils sont sur scènes.
Bien entendu, avec le nombre inimaginable de visiteurs, je suis sur que rien que le fait d'écrire leur nom vont les propulser au sommet de la gloire.









Nan, je déconne.
Bref, assez lolé, je vous présente le groupe des Chien d'en Face, qui sont dans mes favoris depuis le début, si vous suiviez un peu bande de coprophobes. (hahaaa, vous êtes stupéfaits de ne pas reconnaitre cette insulte hein ?.. Mais je préfèrerai faire remarquer aux plus cultivés d'entre vous que si c'était le cas, vous ne seriez pas sur mon blog. Haha.)

Hum. Le Chien d'en Face donc. Un super groupe pour un super nom, dont l'histoire des mystérieuses origines est sur leur site : http://lcdf.applixia.net/www/index.aspx
Un groupe de quatre jeunes hommes, beaux et fringants.
Un chanteur/guitariste à la voix de Mano Solo ;
Un pianiste/guitariste/clarinettiste/chanteur qui ressemble très fort au beau grand frere de mon ex (ça vous fait une belle jambe hein ?);
Un percussionniste perdu, mais très doué;
Un bassiste/guitariste/chanteur (?) qui, malheureusement, quitte le groupe pour raison professionnelle. Super dommage.

Voilà, donc si vous aimez le Paris d'antan, les portraits chantés, les voix rauques et masculines, les péniches et la bonne ambiance, je vous les conseille fortement.
Quels beaux hommes.

































Ils sont beaux, ils sont frais mes nouveaux talents ! Profitez en pendant que vous pouvez encore les toucher sans avoir de procès !




Aldrea

Publié dans taniere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
"haaaa quel sale boulot, il faisait peur aux zoiseaux ! ah quel sale travail...!"Suis in love... ! quand qu'on retourne les voir (je vendrais mon corps pour financer le concert)
Répondre