Hello goodbye !

Publié le par Aldrea

    En effet, de retour de Metz, une ville à la sonorité tellement estivale où j'ai passé 5 jours de pure jeunesse dans un appart de 100m² avec 15 autres personnes... pas vraiment beaucoup de place pour le sexe, mais on fait passer le temps autrement.
    Vous aurez peut etre le droit à un bref résumé parce qu'il faut que je finisse les Furias (la meilleure partie en plus !), mais en attendant, je pars une semaine dans ma maison de famille en Aveyron.
Au programme : un minimum de 7h de route dans une Mégane entassée à côté des parents, du frère et sa copine, du chien, du cochon d'inde et des bagages. Et en plus je conduis. Ouais, un peu ouais.

Bonnes vacances les gens !

Aldrea

Publié dans taniere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article