Reponse fusionnée avec du dodo

Publié le par Aldrea

Bien, résulat tant attendu de la chaine stupide là :
l'énonciation fausse est la numéro 3 ! (rappellez vous, hamters + murs)
Sérieux, vous me prenez pour qui ?! Jamais j'oserai faire ça, même étant gosse !

Donc, pour les petites histoires :

1) Vers l'âge de 9ans, le métier que je voulais faire plus tard était prostituée.
Ben ouais. Le peu que j'avais vu de sexe avait l'air super agréable, alors en toute logique, je me disais : pourquoi se priver d'un métier où on gagne de l'argent en se faisant plaisir ? ^^ J'étais pas si loin de la réalité hein...



 3) Dans mon enfance, je m'amusais à balancer mes hamsters contre les murs : CETTE PHRASE EST FAUSSE !
Pfff, putain j'y crois pas que vous y ayez cru... je suis si cruelle que ça ? Je suis petite, merde !
Ha, en revanche une de mes copine de l'époque le faisait, ce qui m'avais bien traumatisé à l'époque.
Mais moi, je me contentais de les réveiller en sursaut pour les mettre dans mes landeaux Barbie dans lesquels ils s'endormaient... c'était tellement kawaii quen'importe qui aurait explosé sur place.


4) J'ai déjà tué un oisillon en lui écrasant la tête.
Erf, c'est horrible hein ? Encore maintenant, quand j'y pense, ça me fout super, mais super mal à l'aise... vous imaginez le nombre de bestioles qui demandent rien à personne et qui auraient pu continuer à vivre si on était pas là ?
Je suis pas loin de voter Voynet moi...


5) Je discute assez régulièrement avec des SDFs qui sont devenus mes amis.
Ben voui, la proximlité d'un foyer de SDF aide assez... et puis c'est tellement immonde de voir des gens qui dorment par terre sans que ça n'ai l'air de boulverser personne. Je veux dire, c'est des gens comme nous, c'est ni des psycho, ni des monstres, sauf que eux doivent dormir par terre ou pisser contre un mur. Je parle tous les matins à un petit vieux qui fait la manche entre la ligne 4 et la ligne 3 de Reaumure-Sebastopol qui me raconte son quotidien et qui est adorable... et pourtant, c'est pas le pire, au moins il a un toit.
Je crois que même si j'habitai à Paris toute ma vie, je m'habituerai jamaisà voir des gens dormir dans les stations de métro.  Et le pire, c'est qu'on est quand même obligés de passer devant eux en détournant le regard, parce que si on les regarde dans les yeux, il y aura forcément de la pitié et ça doit etre terrible pour eux.
Bordel.



6) J'ai déjà fait une pipe à quelqu'un dans un train et pas dans les toilettes.
Putain, j'avais oublié que je l'avais mise celle là.  Benheu... oui. Qu'est-ce que vous voulez, on s'amuse comme on peut pendant les voyages en train hein... et c'est pas Grand Corps Malade qui l'aurait faite celle là !


7) J'ai offert un CD de Tragédie comme cadeau de Noël.

Haha, oui. J'ai dépensé de l'argent et tout ! Même si à la base je cherchais celui de K-maro, sans succès. Et puis, c'était juste un CD 2 titres, chui une dégonflée.

8) Je fais 40 abdos tous les matins en semaine.
Véridique ! Et depuis peu, je me suis même mise aux pompes ! Et les 4kilos en plus qui sont apparus dernièrement sur la balance m'encouragent à ne plus prendre le métro.


9) Des 200 livres dans ma bibliothèque, je n'en ai lu que les 3/4.
Ha ouais, là c'est quand je commençais à plus savoir quoi mettre. Ouais,  pas mal offerts par la famille, mais la majorité ont été achetés sur un coup de tête de sériosité ("Qu'est-ce que la littérature" de Sartre, franchement...)
Mais un jour, j'y viendrai à bout !


10)  Mon premier contact anal a été à l'âge de 15ans.
Ha oui, celle là, c'était quand je séchais carrément. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, f'aut bien attirer des gens hein. Et puis estimez vous heureux, vous auriez pu avoir les photos !
Et puis, avec un peu de chance, ça attirera Wandrill... je vais quand même écrire le mot "anus" histoire d'etre bien sur :p


Sérieux les mecs, j'ai un méga coup de barre là, donc pour les petits commentaires plein d'esprit et les images lollantes, ça attendra. Et allez voir le blog de Lapin !
Mureille vous le rendra.

Publié dans taniere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et une pipe et un contact anale fait par les Tragédie hein ? C'est-y pas super ça aussi ?
Répondre
C
Evidemment pour ce qui est de la pipe et du contact anal, je peux toujours courir, mais le CD de Tragédie, c'est bien sur ma gueule que c'est tombé ^_^
Répondre
F
hey, mais y'a des révélations fekfuelles ! *bave  bave*
Répondre
Z
J'adore ce goût du scandale et la discrète allusion qui y fut glissée.
Répondre