Puisqu'il le faut...

Publié le par Aldrea

Ca y est. Mon tee-shirt large, mes chaussons, mes lunettes et ma chevelure dotée de volonté propre m'indiquent que nous sommes dimanche soir. Et donc que demain, c'est lundi. Ce qui veut dire 11h de cours d'affilées avec mon pauvre sandwich à la sardine entre pour me redonner un peu de vie. J'ai plus qu'à me suicider au paracétamol.

Alors, un peu de nouvelles de moi, quoi, merde un peu. Et puis, au moins, ça sera pas un dessin moche cette fois (j'essaye d'arrêter).
Je viens donc de commander mes billets d'avion pour Pise en vue du voyage geekesque de cet été. Je dis geekesque parce que tous les gens avec qui je pars, je les ai connus par le Internet, et que les trois/quart... enfin, heu, non, tous en fait, ont grandis devant la pâleur rassurante de leur écran 15 pouces. Je crois bien que c'est la première fois que je me lance dans une aventure pas très organisée aussi loin de chez moi. Et dire que je ne sais même pas parler l'italien >< Avec ces 113€ qui seront bientot débités, tout ce bordel est en train de se concrétiser, et j'aime pas bien me confronter au réel moua. Comme une belle handicapée de la vie que je suis, j'ai dû mettre au moins 10mn pour lire et relire toutes les petites lignes, vérifier le numéro de vol, et vérifier encore que mon compte courant comtenait bien ces fameux 113€.

Sans transition, je ne céderais pas à la mode qui consiste à faire des chaînes longues et sans intéret et à les poster sur le blog afin de clamer haut, fort, et sans honte son amour pour la couleur bleue.
Je ne prendrais donc pas au passage les chaines qu'on me lance, sauf celles qui me plaisent. Et comme j'ai pas de gouts musicaux particulièrement hilarants, ni transcendants de beauté, je m'abstiendrai de faire celle que vous pouvez aller voir sur le blog de Zali, de Lulu ou de Tchako, qui, elles en revanche, sont terribles.
Par contre, je vais faire celle des 9 vérités, qui me parait plus lollante, et puis me permettra encore une fois d'afficher ma vie sexuelle en public, histoire de faire monter un peu les commentaires.

Donc, je rappelle les règles : parmi ces 10 phrases, une seule est fausse. Which one ?

1) Vers l'âge de 9ans, le métier que je voulais faire plus tard était prostituée.
3) Dans mon enfance, je m'amusais à balancer mes hamsters contre les murs.
4) J'ai déjà tué un oisillon en lui écrasant la tête.
5) Je discute assez régulièrement avec des SDFs qui sont devenus mes amis.
6) J'ai déjà fait une pipe à quelqu'un dans un train et pas dans les toilettes.
7) J'ai offert un CD de Tragédie comme cadeau de Noël.
8) Je fais 40 abdos tous les matins en semaine.
9) Des 200 livres dans ma bibliothèque, je n'en ai lu que les 3/4.
10)  Mon premier contact anal a été à l'âge de 15ans.

Vala. No comments for no help même si j'aurai beaucoup à dire...
Je passe la main à Thomas qui, depuis le temps, devrait être rentré de ses vacances au ski l'enfoiré, et à Adrenalyn même si je sais qu'elle ne lira pas ce message puisqu'elle est en plein déménagement (ouioui, parce que sinon, elle se dépêcherait de poster des commentaires, holala oui ! )
                                                                                                                                     Aldrea




PS: Ha, et puis puisque je vous tiens, allez donc faire un tour sur le Portail Lapin en lien à côté. C'est plein de trips traduits, mais zaussi pleins fais par Lapin lui-même, qui est la preuve vivante que abscence de moyens ne rime pas forcément avec heu... BDs pas bien. (quoi ? on fait comme on peut hein)



Si vous voulez continuer cette BD là, c'est ici.

A vot' bon coeur m'sieurs-dames !

Publié dans taniere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu me feras pas gober le coup des abdos. Remarque pourquoi pas, j'arrive bien à en faire 250 par jour maintenant !
Répondre
A
Arrete de te la péter, toi t'es une SM au premier level >
Z
J'en déduis que nous avons le point commun fascinant d'avoir déjà écrasé des têtes d'oiseaux.
Répondre
A
Hahaha, c'est bien la preuve que je suis pleine de surprises... j'attend genre heu, deux autres commentaires et je met fin à ce suce pence insoutenable.
Répondre
L
Je dirais les abdos : depuis le temps ça serait vu (oh la réflexion de salope ! oh la la ! la fille en dut-pub se révèle...) et j'ajouterais "ta gueule t'as un copain !" pour  te calmer.A une époque c'était vrai, mais l'est ce encore ? et de tout manière je vois que ça parce que tes analités ne m'inspirent pas du tout...
Répondre
Z
Je vote pour l'oisillon, parce que ca nous ferait un point commun super glauque.
Répondre