Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Semaine de la haine #1

Semaine de la haine #1

Bon, ma semaine de la nunuche n'aura pas fait long feu. Je n'ai même pas parlé des petits rongeurs, des bébés chats et des chiens pleins de poils. Tant pis, on verra ça l'année prochaine. En attendant, sur une initiative perso comme ça, hop, j'instaure...

Lire la suite

Semaine de la nunuche #1

Semaine de la nunuche #1

Coucou les amis !! Alors voilà : notre ami Zali, sur son blog du Dentifrice (allez voir dans les liens bande de flemmards ! XD) a eu une super idée : celle de la semaine de la nunuche ! Ca consiste en quoi ? Ben à être une nunuche pendant une semaine,...

Lire la suite

Epitawin

Epitawin

Halala mes amis. Quelle grosse marrade. L'épitanime donc. Première fois pour moi, aussi bien en tant que staff que visiteuse. Vous pouvez être sur que vous allez en bouffer du compte rendu, déjà parce que c'est la mode sur pleins de blogs d'otak, ensuite...

Lire la suite

Dawn of the article

Dawn of the article

Mes petits loulous. Je vous livre tout de suite l'information capitale, histoire que ce soit dit et que je puisse m'arrêter quand je voudrais si j'ai la flemme de finir ce message: je serai à l'Epitamine en tant que membre du staff vendredi et samedi...

Lire la suite

Review of the Dead : Army of Darkness

Review of the Dead : Army of Darkness

La vie d'une étudiante à la Sorbonne n'est pas facile, croyez-moi. On dois se déplacer jusque devant la fac, affronter des pelotons entiers de CRS pour accéder à la porte, montrer carte d'étudant blanche, subir une fouille de sac, passer à travers les...

Lire la suite

Un peu d'otakuisme

Un peu d'otakuisme

Parce que je sens bien que vous n'en pouvez plus de vous faire acceuillir par des trucs vibrants dés que vous entrez dans ma tanière (je vous comprend, ça doit faire mal à la longue), voilà un nouvel article plein d'opening et d'animés, pour faire plaisir...

Lire la suite

Haha

Haha

Et oui, je sais, arrêter d'écrire après vous avoir laissé sur un cliffhanger pareil, c'est tellement cruel que vous pleurez dans votre lit tous les soirs. Mais ne vous en faites pas, maintenant qu'il ne reste que mes cours de fac pour me submerger de...

Lire la suite

Moi, ma vie

Bon, comme promis, après des mois d'absence surement insurmontable pour toi, l'écho qui résonne dans les commentaires, je te livre ma vie. J'ai finalement été prise pour un stage aux Humanoïdes Associés, maison d'édition BD qui a lancé entre autre Jodorowsky,...

Lire la suite

The Last King of Scotland

The Last King of Scotland

Ca vous énerve quand j'écris rien pendant un mois, hein ? C'est pénible pas vrai ? Bref. Aujourd'hui, petite chronique cinéma et promis, je vous raconte avec qui j'ai couché ces derniers jours, mais plus tard. Ce soir, dans une délicieuse soirée glandouille...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>