For the win

Publié le par Aldrea

Mon Dieu, que le temps file mes amis.
Quelle flemme de vous pondre un article surtout en fait.

Mais bon, pour résumer : je travaille dorénavant chez Soleil, c'est trop bien, je suis malade, c'est moins bien, et j'ai passé un week end terrible.

J'ai d'abord dû effectuer des allers-retour chez  Soleil la semaine dernière pour un entretient (je suis... hum... venu vendredi et apparemment c'était jeudi... même pas honte. Heureusement j'ai eu une seconde chance) Je me suis donc rendu aux locaux lundi. Questions habituelles dont des insistantes sur ma connaissance de Photoshop qui me provoquèrent de bonnes montées de sueurs. Puis un joyeux "je vous rappelle cette seùaine pour vous donner une réponse, j'ai encore une personne à voir". Rassurée, je quitte les locaux, marche vers Nation... puis mon portable sonne et me demande si jeu peux revenir avec ma convention de stage. Ce fut rapide et sans douleur : "vous êtes contente ?" me demande ma future patronne. Sans trop comprendre je répond oui, mais demande confirmation quand même, pour etre sur quoi. He ben oui, c'est sur.
Je fais dorénavant parti des stagiaires de Soleil - MC Production.




Je pense que trouver un stage dans un maison d'édition BD et manga, c'était ce qui pouvait m'arriver de mieux. D'autant que j'ai la chance d'etre tombée dans une boite où l'ambiance est exellente. Et c'est bien une des seules fillières où on me fera pas chier parce que je parle toute la journée de trucs de geeks avec les otakus de la section mangas... ma patrone est super gentille et ma patrone - patrone est super super classe, belle, grande, intelligente, gentille, décidée et entreprenante. Bref, la win totale.

J'allais vous résumer mon week end de fiesta pour fêter cette embauche (m'enfin jaurai quand même fais la fiesta si j'avais pas été embauché hein) mais les Fatals Piquard m'ont rendus malade à force de me faire hurler leurs chansons au concert de samedi.J'allais également vous résumer les mangas effrayants sortis chez Soleil, mais ça sera pour une uatre fois, parce que là, je vais aller cracher du sang au fond de mon lit (bon, ok, je n'ai que le nez bouché mais bon...)


6 ans. Ho yeah.







Publié dans taniere

Commenter cet article

Dexter 27/06/2007 21:53

Ouaiiiiis, félicitoches !(c'est marrant, je croyais que tous leurs services étaient à Toulon, et qu'à paris ils n'avaient qu'une petite antenne, chez Soleil...)Bon, ben je suis content. Du coup, quand est ce qu'on va boire un coup et fêter ça et mon départ de chez Flammarion ?