Entracte féminin : geeks, allez vous-en ou prenez des notes

Publié le par Aldrea

  La madame de chez Soleil a appelé !! J'ai un autre entretient vendredi matin avec la directrice... au bout de 4 semaines de rien,  c'est une belle avancée.
Mon Dieu, j'imagine que c'est bon signe... d'autant que la madame qui m'a donné l'entretient m'a dit qu'elle appuierai ma demande parce que j'étais sa candidate préférée (je pense que les autres candidats étaient soient des hommes troncs, soit il y en avait pas et c'est juste pour se donner une contenance). Mais l'heure ets grave : comment vais-je m'habiller ?!


  Haha, sinon j'ai enfin pu faire l'expérience du coiffeur. Hey oui, chez nous, c'est môman qui coupe les cheveux. Heureusement qu'il y a eu mon grand frère avant moi pour servir de cobaye aux débuts de ma mère avec des ciseaux. Du coup, mes coiffures étaient assez réussies (enfin ça n'allait pas plus loin que le passage du stade court au stade long en même temps... ) et ma mère ne voyait pas l'intérêt de payer 30€ pour un shampoing et une coupe que tu peux te faire toi même.
  J'avoue que moi non plus, toujours pas. Bien sur, si tu veux une coupe plus élaborée avec mèches etc, autant te la faire rater par un professionnel. Mais j'avoue que j'ai pas vraiment aimé cette atmosphère de "je suis la reine, occupez vous de moi, vous n'etes dignes que de plonger vos doigts dans mes cheveux gras". J'avoue que j'ai un peu de mal à ne rien faire alors que tout le monde s'occupe de moi.
M'enfin il faut bien avouer que c'est quand même trés efficace : je suis dorénavant l'heureuse propriétaire d'une coupe fashion avec mèche devant les yeux et cheveux même pas en bordel. Ha, et puis j'ai enfin pu sortir la phrase ultra féminine que je n'ai jamais eu l'occasion de sortir alors que je fuyais la pluie dans le hall de mon immeuble "Et dire que je sors tout juste de chez le coiffeur !"
Je pense que je reviendrai me faire une couleur, mais en attendant, je préfère laver les cheveux sals en famille.



Allez les gros geeks, je propose que le premier qui me trouve le nom exact du jeux avec la date de sa sortie et le nom de sa console... gagne.



Ha, sinon j'ai rajouté le Blog de Yan, terrible condensé de dessins simples et agréables à l'oeil avec un humour qui me fais bien rire devant mon PC. Et comme le prouve l'image ci-dessus, moi, il me faut du recherché.

Dans un autre genre, j'ai également mis le Blog de Reuno. Dessins à la fois beaux esthétiquement et mignon heu... mignonement. J'avoue que je m'y connais absoluement pas, mais ça me plait, voilà et GFO si c'est pas votre cas.

Et oubliez pas d'aller voir les autres liens hein ! Ils sont toujours aussi terribles !


3 ans. J'avais déjà un sourire à tous les tomber... mais c'est tout.
(spécial kassdédi à Lulu qui me trouvait trop triste sur l'autre)

Publié dans taniere

Commenter cet article

Dexter 26/06/2007 19:58

Ben et alors ?On veut des nouvelles, nous !Un billet, un billet !!

Lulu_sensei 19/06/2007 19:43

on va ouvrir un forum beauté... vu la longueur de tes cheveux tu devrais en avoir pour 20 à 35 € en fonction de ton coiffeur je pense.Et au fait l'entretien ?

Aldrea 18/06/2007 22:36

Dexter : super merci de l'encouragement, ça me va droit  au coeur ^^ D'autant qu'il est donné par un mec de chez Flammarion, alors c'est la classe !Yan : pas de problème, j'adore vraiment ton style de dessin au crayon, ta petite colo sympa et surtout ton humour sans quoi tu ne serai rien ^^ Allez voir son site et voyez comme il sent bon !Lulu : ma tete de working girl sera bientot détruite parce que mine de rien, faudra bien que je me lave les cheveux un jour ou l'autre. Au fait, ça coùute combien une coloration totale des cheveux ?

Dexter 16/06/2007 00:04

Béh t'as intérêt à réussir cet entretien, non mais !Bon courage, et merde à toi !

Yan 15/06/2007 21:39

Merci pour le compliment ;)