Faille temporelle

Publié le par Aldrea

  Bordel, toujours pas de réponse de Soleil. Normalement ils doivent me rappeller courant cette semaine. Nonon, chers lecteurs, vous n'êtes pas pris dans une boucle spatio-temporelle et ce message n'est pas celui de la semaine dernière. En revanche je me demande si c'est pas le cas chez Soleil qui me donnent toujours la même réponse 4 fois de suite. Cependant je suis un peu plus rassurée : la personne qui décide du sort de mes grandes vacances part cette semaine , je suis donc obligée d'etre fixée dans peu de temps. M'en fout, même si elle se fait écraser par un boeing qui a voulu éviter un lapin, ses derniers mots doivent être le nom de la personne qui aura le stage cet été.

  A part ça, je découvre la joie de la fin des partiels. Avec rien à faire. Pendant au moins 3 mois. Pas de livres à lire, pas de dissert à rédiger, pas de cours à relire... avec environ 2800 pages, soit 6 bouquin, j'avais un peu l'impression de toujours les porter sur moi, et les remords remontaient du tréfond de mon âme dés que je me mettais à glandouiller sur le PC (plus les suppléments ! Attendez, L'Espoir de Malraux se finit en un petit week end (600 pages) , pourquoi ne pas profiter du voyage jusqu'à la fac en métro pour se lire un petit Orwell et son Hommage à la Catalogne ? )
Bref, pour le moment ça fais bizarre, mais je sens que je vais vite m'y faire.

  En attendant qu'est-ce que je fais de mes journées ? Je regarde des animés jusqu'à 5h du mat'. Le sympathique Zalikun a fais l'erreur de me donner un lien vers un portail d'animés-scans sur lequel je passe la plupart de mes journées et de mes nuits. Non, bon, de mes journées j'exagère, mais beaucoup de nuits. En fait la plupart de mes journées sont remplies de permis à passer, de préparage de cadeaux et organisation pour des anniversaires (*tousse tousse*) ainsi que de mini beuveries sur les quais de Seine. Mais je vous rassure, la semaine prochaine, tout ça s'arrêtera : j'aurai une réponse définitive de la part de Soleil et je saurai enfin si cet été, je ferai de l'archivage ou du bronzage.

 

Mon Dieu que j'ai ri ...



  Donc en attendant, je me contenterai de vous dire de regarder Claymore, parce que ça déchire son cochon d'inde (et non, je ferai pas d'article spécial dessus, d'un parce que je suis une merde, et de deux parce que ça n'intéresse personne. Voilà.) et Jyu-Oh-Sei parce que durant tout l'épisode 1 je me suis demandé si c'était pas le dessinateur de Vision of Escaflown qui avait enfin réussi à dessiner correctement des nez. Mais en fait, hum, ben non.
Ha, et j'ai aussi découvert des scans de Cloth Road à base de gens qui se battent avec des vêtements (toi derrière, je t'entend rire depuis tout à l'heure, tu sors maintenant ! ) qui m'a en revanche pas submergé. M'enfin, on attend la suite.


Claymore


Jyu Oh Sei


Et Escaflown parce que décidemment, j'aime bien



  Mes critères de séléction pour être fan d'un animé ne sont pas énormes : je demande juste un minimum de beauté graphique (bon, d'accord, je suis assez difficile), un scénario un peu original et qui tienne la route (HA BON ALORS COMME CA TU ES UNE PRINCESS QUI AS ECHANGE SA PERSONALITE AVEC UN TUEUR PARCE QU'ELLE EST TOMBEE D'UNE FALAISE ET MAINTENANT TU ES DEVENU UNE MURDER PRINCESS ?! ) et des personnages un peu plus débrouillards que la norme ( POURQUOI doit-elle toujours attendre le dernier moment  pour le lancer ce putain de frisbee lunaire ?) et puis qui ont un peu la classe hein, quand même (alors comme ça tu te bas avec tes poils de nez ?.. )
Ben figurez vous que c'est vachement dur de trouver des animés qui correspondent à ces critères. M'enfin une fois qu'on les a trouvé, on est vachtement contents hein.




  Tiens, j'en profite pour lancer quelque chose : dans les prochains messages, je mettrai une photos de moi deux ans plus tard que la dernière photo montrée, pour loller devant la différence et surtout pour parler de moi, hein.

Moi à 1 an. D'habitude je déteste tout ce qui ressemble de prés ou de loin à un bébé humain, mais bon sang, regardez comme je suis mignonne... peut-être une vague ressemblance avec un cochon d'inde ?

Publié dans taniere

Commenter cet article

Aldrea 13/06/2007 18:58

Anonymous : je voulais pas passer pour une grosse lamos en donnant une adresse que je suis sur tlm connait dans le milieu otaku. Et moi, je viens d'y entrer. Il s'agit donc de http://www.manga-powaaa.net (3 a à la suite)Les commentaires de le/la otaku de service sont inssuportables, on dirait un fake, mais à par ça c'est tout plein d'animés partout ! (sauf quelques liens morts par ci par là)Ouais lulu je sais j'ai l'air méga triste mais ça donne à mes joues un air encore plus rebondi qui me fais exploser sur place. Et tu verra, toi aussi quand tu n'aura plus de devoirs à rendre/faire et que t'aura un monstre à la place de ton PC actuel, tu tombera dans la déchéance de l'animé et toi aussi tu te forcera à rester eveiller jusqu'à 4h pour pouvoir regarder la fin de Claymore... gnii.

Lulu_sensei 13/06/2007 10:06

* Je me laisse plus avoir par les animés maintenant ! Avec mon gout sûr pour le foireux je finis par m'accrocher a un truc qui démarre pas trop mal et qui devient insupportable vers le milieu... mais je m'accroche qd mm pour savoir si les scenaristes auront retrouver la raison avant la fin ! Donc c'est décidé, je ne regarde plus rien ! (à part les dernières saisons de grey's anatomy, Nip tuck, Desperate, Heroes... hum non plus rien de dessiné, c'est décidé !)* Vivement la réponse pour Soleil, tu vas nous faire un ulcère à la Desouz' si ça continue !* Et enfin, t'as l'air malheureuse telle la caillasse sur cette photo ! tu me fais trop de peine sérieux, on dirait qu'on t'as volé ton gâteau !(lol mon code c'était CQQ gné !)

MystÚrious_Man 12/06/2007 14:01

Et c'est quoi ce site ? :'D

Aldrea 12/06/2007 12:04

Oui non mais bon, aprés y'a un minimum de bon sens qui rentre en jeu aussi quand même, je veux dire c'est pas forcément parce que ces trois critères sont réunis que je vais adorer. C'était juste pour dire que c'est assez difficile de trouver un animé qui réponde aux trois de base.Sinon pour Murder Princess apparemment il s'agit d'une princesse qui, attaquée dans son chateau, fuit avec un des meilleurs chasseurs du royaume. Ils tombent tous les deux dans heu une falaise/gouffre rayez les mentions inutiles et durant cette chute (ou aprés, va savoir) ils échangent leur personnalité et leur capacité et elle devient la Murder Princess, la princesse la plus cruelle de tous les temps. Voilà voilà.

Tchako 12/06/2007 00:52

Je dois être à l'ouest, parce que je n'arrive pas à comprendre cette histoire de Murder Princess. Ca a l'air sympa en tout cas.
Mais fais attention, parce qu'avec des critères pareils, on peut devenir réellement fan d'anime comme Hellsing. Le graphisme est super bien foutu, le scénario repose sur des vampires nazis méchants contre un super-vampire protestant avec un zombie catholique dans le tas, ce qui est, quelque part, extrêmement original, et les personnages sont débrouillards, dans le sens où le héros est tellement puissant qu'aucun de ses adversaires ne lui posent problème. Et en plus les types ont la classe.