Apologie du geekisme

Publié le par Aldrea

Ha ouais, alors comme ça vous vous en foutez de mes articles sur des mangas chouettes ? Ha ouais ?! Mais les mecs, je peux pas non plus passer mon temps à montrer des filles à poils et à être parfaitement grossière non plus ! Je suis pas Da Fucking Blue Boy !

Bon, tant mieux, de toute façon je suis vraiment nulle pour rédiger des articles sérieux avec un minimum de fond culturel. Hey, pourquoi vous croyez que je passe mon temps à parler de sexe, si ce n'est pour cacher l'absence totale d'intérêt de mes propos ? Je suis pas faite pour ça moi. Non, moi mon grand talent c'est de dormir toute la journée, de foutre le bordel dans un pièce et de faire des pipes. Chacun son truc.

A propos de bordel, je n'ai toujours pas de nouvelles de chez Soleil... gnyah. Je les ai rappelé il y a quelques jours, j'ai vaincu ma timidité naturelle au téléphone pour lacher un flasque "heu... alors, vous m'avez oublié ? ", tout ça pour entendre dire qu'ils ne savent pas encore et qu'ils me rappelleront courant semaine prochaine. En attendant, j'ai plus qu'à crever de faim. Ben ouais, et si je demandais un boulot hein ?! Et si ma vie dépendait de ce stage ?! En attendant je joue à Phoenix Wright pour me déstresser, et je regarde NoLife TV. Ha ouais, cette chaîne... mon Dieu, enfin le paradis des geeks. Tchako est ravi: il met à peine une micro seconde à deviner de quel jeu il s'agit pendant les nombreux clips diffusés. Oui, pour le moment ils ne diffusent que des clips, mais laissez-leur le temps merde : la chaîne n'a que 3 jours ! Aprés un petit moment de flottement (3 mois) où les téléspectateurs ont attendu avec impatience le lancement, elle est maintenant diffusée sur le canal 32!
Au programme : du bon goût avec des clips de J-Pop, des souvenirs d'enfance avec Marcus en testeur (ancien de chez Game One)... tiens d'ailleurs, je remarque de plus en plus que des mecs de la chaine 31 (sur Freebox) ont migrés vers NoLife TV... j'ai notamment reconnu Thierry Falcoz (le grand sur la photo, testeur dans je ne sais plus quel magasine, puis chez Game One) ainsi qu'Alex Pilote, cité dans le générique. J'espère qu'ils reprendront aussi  le plus grand duo comique ayant jamais existé : Yannick et Yohann 



Vieille, mais toujours aussi efficace... moi je lol en tout cas.




Sans transition : je découvre peu à peu qu'un blog, ça sert pas que à se faire mousser. Ca sert aussi à rencontrer des gens. Alors maintenant que je me rend compte que y'a des vrais gens qui lisent mes conneries, je vais essayer de placer le moins possible le mot "pipe". En effet, le charmant Dexter  est venu za moi aprés avoir lu que je m'intéressais à l'édition (mais si, vous savez, le message où je braille comme une autiste que j'ai été convoquée chez Soleil... hum). Il se trouve que lui sort d'un IUT métier du livre le petit veinard et qu'il est actuellement en stage chez Flammarion pour, l'année prochaine, entrer en licence pro spécialisée... tout comme moi quoi. Quel enfoiré.

Ha, et quelque temps auparavant, une charmante demoiselle m'a envoyé un mail pour me lancer l'appel désespéré de venir voir son village sur Animal Crossing... eh oui. J'aurai bien sur adoré (l'hypernook n'attend pas ! ) si la connection de ma DS ne s'était pas divisée par zéro (ho shi- ) avec mon réseau wifi. D'ailleurs, si quelqu'un a déja réussi à se connecter sur sa DS sans enlever toutes les protections du réseau...

Bref, les blogs, c'est bien ! 



Tiens, je l'avais oubliée celle là...

Publié dans taniere

Commenter cet article

thomas 08/06/2007 01:21

Han, grillée! Alors là poulette, ne t'avise plus me traiter de geek (d'abord c'est même pas vrai), autrement je ne me gênerai pas pour te répliquer d'un "toi-même" cinglant.Sinon, je sais pas si c'est pareil pour la DS, mais en tout cas pour pouvoir connecter une Wii  sur un réseau wifi sécurisé, il faut que ce dernier le soit via un cryptage 128 bits (avec une bonne vieille clé de cryptage à 26 caractères); si tu restes en 64 bits ça marche pas. Tu saurais dire à combien de bits t'en es?

Dexter 06/06/2007 00:51

Je suis extrêmement flatté, on parle de moi en ces lieux !Pour ce qui est de chez Soleil, dis toi bien que si tu es prise, tu as une veine de cocue. Si tu n'es pas prise... ben c'est dommage. Mais bon, dans un milieu qui tourne à 60% de stagiaires pour certaines boites, ca devrait se trouver...PS : cette dernière photo est absolument dégeulasse. Plus que le sexy boy du billet précédent. Sisi.Dex.

Lulu_sensei 04/06/2007 17:51

je suis sure que si la nana de Soleil te rappelle pas c'est parce qu'elle est tombée sur ton blog et que tu lui as fait peur !