Le jour où je suis sortie par le vagin de ma mère

Publié le par Aldrea

Hey hey voilà, une année de plus, encore. Généralement je suis toujours exitée quand c'est mon anniversaire , mais pour des raisons inconnues, 19 ans ne m'a rien fait ressentir de particulier. Ha si, la déception de croire que j'allais avoir un chat, puis en fait non. Heureusement, la déception fut bien vite effacée par une longue série d'orgasmes gentiment offerts par mon geek.

Donc cette année, pas de motivation à organiser une fête, ni à recevoir des cadeaux. Je ressens plus le stress de me demander ce que les autres vont m'offrir, à vrai dire. Si j'étais eux, je n'aurai absolument aucune idée de cadeau...
C'est pourquoi, toujours aussi attentionée, Maman Aldre vous a préparé une liste de cadeaux bande de petits fripounets. Et puisque tous mes amis me lisent (Lulu et Tchako), il vont pouvoir m'acheter des trucs qui me plairont et tout. Et ils éviteront de faire l'erreur de mes parents qui m'offrent des trucs très chers alors que j'en avais pas particulièrement envie (un Ipod Nano pour les curieux :D M'enfin chui quand même très contente hein, jvais pas cracher dessus)

1) La série de BD "En quete de l'oiseau du temps" par Loisel et LeTendre. (sinon, le premier tome suffira)
 

2) le DVD "Mes voisins Yamada" et "Le tombeau des Lucioles"


 
3) Le combat ordinaire tome 3 de Larcenet



4) Le dernier CD de Muse et le premier de Phoenix (United)



5) Toujours en BD, "Maus" de Art Spiegelman (si possible en un seul tome, je préfère... je sais, en gros tome il coute 30€, mais ça sera pour les plus motivés)



6) Le dernier album des Fatals Picquards "Pamplemousse Mécanique"




7) Des tablatures de tous types. Avec des mélanges d'artistes de préférence. Et tablatures hein, pas partitions.


Ha, et si vraiment vous avez pu de sous, offrez moi le gant de massage là (Lucile on en avait vu un quand on avait été à Italie2 avec la Marie),  genre pour exfolier la peau et tout. Et sinon je me contente aussi super bien de trucs stupides et pas chers hein, genre un pompom :p



Je pense que ma liste est terminée, j'ai été très sage pensant 19ans alors s'il te plait Père des Joyeux Anniversaire, envoie moi plein de cadeaux !


                                                                                                                                                            Aldrea

Publié dans taniere

Commenter cet article

Zali L. Falcam 09/03/2007 15:10

Ouais, super. De toutes façon le cul c'est la seule façon de générer du google trafic.Enfin ça et les coloriages chrétiens.

Zali L. Falcam 08/03/2007 12:34

Moi je trouve que ça justifie le titre de ce blog a propos des cochons, de l'inde et du reste. J'ai bien envie de te faire de la pub en ce moment, mais faut pas que ca soit de la pub mensongère.

Aldrea 08/03/2007 20:34

Mouais, t'as raison, il faudrait que je pense à parler plus de ma vie sexuelle privée. Je mettrai des photos et tout. Je perdrais Lulu, mais au profit de dizaine d'obsédés qui voudront que je montre mes seins... mais du momet que j'ai des comm' (y) (putain, loose de smileys sur ce blog >

Aldrea 07/03/2007 23:39

Ouais nan mais c'est cool si t'avais déja une idée de départ ^^Et puis au fait, hier je lui ai taillé une énorme pi...Et puis il faudrai que tu t'y mette un peu toi aussi hein, tu serai moins prude, merde !

Lulu_sensei 07/03/2007 20:15

Putain je me suis fait chier à aller t'acheter ton cadeau aujourd'hui... Maintenant c'est trop tard, on va garder ça sous le coude et tu pourras dire à ton copain geek de tous te les acheter avec son argent de poche de fils de fleuristes (et par pitié ne parle plus de situations sexuelles de mettant en scène avec lui, c'est comme si on parlait de mes parents, ça me révulse !)