Chaine et liens

Publié le par Aldrea

(haha, le titre est prometteur...)
Bon, c'est la mode des chaines dans mes blogs préférés, alors je cède. Celle-ci vient du blog de Lulu Sensei  qui, je le rappelle au passage, est ma coupine et qui a un blog très chouette de publiciste babylone. Voilà, la pub est faite. Cette chaine consiste donc à dire cinq choses que vous ne savez pas sur moi. Super, je pense que je  vais essayer d'insérer un peu de sexe lesbien pour la pub, et ce sera la seule chose compromettante. En même temps, vous etes quatre au grands maximum à poster alors... *sanglote*.

1) J'ai un jour écrit une nouvelle de trois pages que j'aimais beaucoup. J'avais galéré pour la faire, j'en étais très fière, mais j'étais tellement modeste que je n'ai jamais osé la montrer à personne. Et lors d'un formatage surprise opéré par mon frère, elle disparu à jamais. Ce fut ma première et ma dernière tentative d'art sur papier.

2) J'ai un jour maudis une fille dans le métro qui avait le même sac que moi. Je me suis vite repris en m'en rendant compte, mais quand même.

3) Mon premier baiser fut avec une fille. Calmez-vous, on avait 7ans et on jouait à la-fée-Clochette-et-Peter-Pan (on était fan de Hook, qu'est-ce que vous voulez...).

4) Je suis très sensible à ce que pensent de moi les perso de jeux vidéos.

5) Heu... pfff... j'ai perdu mon pucelage à 13 ans.

Vala ! Même si d'ordinaire, je fuie les chaines comme les discutions avec des inconnus, là c'est uen chaine de blog, alors ça marche. Je la refile à qui en veut : Adrealynn, Boulet (LOL), et le petit nouveau dans mes liens, Thomas (que j'ai longtemps pris pour une fille à cause de ses considérations sur la perte de poids ).




Les gros, ça fait toujours rire.


Et parce qu ça me fais plaisir et que ce blog manque de musique :
Red Rain - Peter Gabriel
(Cet homme est un dieu)

Publié dans taniere

Commenter cet article

Zali L. Falcam 31/01/2007 07:55

Deux articles de sexe sur 5.Cette chaîne n'a visiblement pas d'autre intérêt.

Lulu_sensei 29/01/2007 20:41

Mwo ! moi aussi mon méchant premier PC m'a mystérieusement mangé mon histoire trop mortelle à base de pouvoirs magiques et de mondes parallèles ! (à part qu'elle faisait 72 pages word et que j'ai jamais imprimé, des heures de travail en revenant de la sixième ! J'aurais tant aimer la relire une fois avant de la brûler)T'étais pas trop jalouse quand on s'est habillé en "toi" pour ton anniversaire ?... :p

thomas 29/01/2007 01:42

Longtemps???

Aldrea 29/01/2007 13:51

Ouais, enfin le temps de deux ou trois articles... j'avoue que j'étais tellement persuadée de la nature de tes chromosomes que je n'ai pas fait attention aux "e" absents.Me rattraperais en faisant ton éloge heu... un jour.Bienvenue dans le groupe des 3 personnes qui laissent des commentaires !