PERMIS RULEZZZ

Publié le par Aldrea

Haha, avec un titre pareille, vous vous dites "tiens ? Elle a eu son permis ?"
Huhu, en fait, non. Mais aprés un bref mais intense séjour dans la maison de campagne de mes tendres parents, je me suis rendu compte en consultant mon carnet de conduite accompagnée qu'il ne me restait plus que 200km environ avant la fin, donc avant le passage du permis, donc avant une longue série de ratages ! Quel bonheur !

En effet, je fais partie de ces catégories de personnes qui rèvent d'avoir une voiture, de conduire à tout allure sur les espaces goudronnés sauvages, cheveux aux vents et musique à fond... qui rèvent de partir à la mer quand ça leur chante, d'amener plein de copins où ils veulent, de passer des vacances sans forcément un billet de train dans le sac... (bon, même si je sais qu'en réalité, ça sera conduite une fois par mois parce qu'étant parisienne, la voiture est autant bienvenue dans la capitale qu'un radis dans la cage d'un cochon d'inde (ben oui parce que les cochons d'indes digèrent pas le radis, ça leur donne des gaz et... bref. On a les références qu'on peut hein))

Bon, d'accord, une voiture ça pollue, c'est pas essentiel, c'est cher, c'est bruyant tout ça... mais pour moi, ça représente l'indépendance ! *hoooo fait la foule*
En fait, c'est pas tant au niveau parentale qu'au niveau des copains... le plus utile sera pendant les vacances, quand on sera 8 avec pas de voiture, qu'on sera obligés d'en louer une avec une carte qui peut pas louer des voitures en France et... bref, tout ça est une autre histoire.
J'avoue que ça m'a bien traumatisée, j'ai pas envie que ça se reproduise >< Et puis merde, ça sera la classe ! Une bagnole ! Je pense que je prendrai une petite voiture, comme ça j'aurai l'air de taille normale à coté et les gens arrêteront de me jeter des pierres et des vannes parce qu'ils doivent se baisser pour me faire la bise.




Pas d'images rigolotes aujourd'hui. J'ai le droit d'etre une nunuche moi aussi. Et puis des cochons d'inde in love, je trouve ça presque aussi pathétiquement mignon que des geeks in love.






                                                                                                                                                                

Publié dans taniere

Commenter cet article

Lulu_sensei 24/01/2007 19:29

Oui dépêche qu'on parte faire une virée à plein vers dees lieux mystérieux (la baule ! la meurthe et moselle !)