Happy New Gniii

Publié le par Aldrea

Alors voilà, une nouvelle année débute. La mienne a commencé avec des mecs relou en boite. Beaucoup. Trop. Et un tombage dans les pommes violent pour cause de manque d'eau. Donc, plus de boite avant 2008, c'est décidé. Pour me remettre de ce nouvel an fashion plein de filles, de bijoux et de coiffures, je pense faire une énorme beuverie dans les semaines qui arrivent et finir enfin la fete comme il se doit, c'est à dire dans une mare de vomi fraichement pondu.

Plusieurs messages à faire passer donc :
 - aux mecs des boites : les copains, ça sert à rien d'essayer de "draguer" (haha, quel grand mot) en vous jetant d'un coup sur une pauvre fille innocente. Encore moins en lui choppant le bras au passage, ou en lui caressant le menton. Et paradoxalement, la manière douce est totalement inutile aussi (enfin, douce... se coller au cul d'une fille qui danse et la prendre par la taille, ce qui lui permet de constater que :


- aux mecs de la RATP : oubliez l'éloge plus bas, la blague du HAHA ON COUPE TOUS LES NOCTILIENS LES SOIRS DE FETE c'était déja pas drole pendant la Nuit Blanche, mais la refaire pour le Nouvel An c'était carrément abusé... trop pas wool.

- aux videurs de la Coupole : vous voyez arriver un groupe de jeunes filles matures et vous vous démerdez pour griller la seule qui ne soit pas majeur (c'est à dire 17 ans...) et donc ne pas la laisser passer. C'est quand même terrible de voir que vous savez compter les années à partir des dates de naissances, même si c'est au prix de gros efforts.

- à M. Pokora : aprés avoir vu ton interview et tous tes clips (5 quoi), certaines jeunes filles ont décidées de couper le son et de simplement te regarder. T'es mignon mais... *réplique connue* Ha, et vous saviez qu'il avait tatoué "Si ce que tu as a dire est moins beau que le silence, alors tais-toi" sur le cou, en chinois ? Si c'est pas de la provoc' ça...

- aux pompiers : On est les pompiers !        
                               Nous les filles ont les prend !
                                Et on arreteu les méchants !


J'espère que les messages sont bien passés. J'ai essayée de pas trop faire de private jokes, mais ce ne fut pas évident... LOL PASSEZ UNE POKO ANNEE !!

Sinon, on y coup pas, tout le monde le fait (sauf Zali mais il va s'y mettre, hein sale nerd ?), moment des bonnes résolutions. Huuum, j'aurai pu décider de me mettre à un sport, de changer plus souvent la cage de Murielle, de lire plus et d'arreter Animal Crossing, de me trouver un petit boulot, d'aller aux cours d'histoire de la langue (HAHAHA), d'aller chez le coiffeur au moins une fois dans ma vie, de ranger ma chambre, d'aérer ma chambre, de passer l'aspirateur dans ma chambre, de changer les draps de ma chambre, enfin bref, que des trucs que je n'aurai pas pu tenir.
Je vais donc rester réaliste et me contenter d'un simple "parler avec plus de gens sans baisser les yeux".
Je sens pas 2007 comme une année particulièrement bonne, mais je crois que j'ai réussi à tourner pas mal de pages en 2006. J'arrive dans un espace vierge ! Il me reste plus qu'à me roule dessus en veillant bien à me tartiner le corps de fange avant.

Aller, pour le plaisir et parce que j'en ai trouvé des belles en cherchant "boner"  sur Google pour vous trouver l'image du haut :

Bonne Année !

                                                                                                                                                                      Aldrea

Edit: Je rajoute en lien le blog d'Adrenalynn, vraiment excellente. Yeah !

Commenter cet article

Aldrea 07/01/2007 22:49

Cool ! Merci pupuce ^^ (trop bien, les gens font tout ce que je leur demande de faire...)Et bonne année tout le monde ^^

Lulu_sensei 07/01/2007 16:53

Ayéééé ! enfin posté ma version des faits, j'ai répondu à ta requête : fanservice, pour vous :p

Zali L. Falcam 04/01/2007 21:12

Promis mon prochain post sera sur mes bonnes résolutions... Pfff ce qu'il faut pas faire.

Lulu_sensei 03/01/2007 13:18

Recalée, recalée, recalée ! *chante*

Hérisson 03/01/2007 10:26

Ca, c'est du hérisson.