Blog Party !

Publié le par Aldrea







Indeed, comme le montre fort bien mon titre court et conçis, une petite fete organisée autour des blogs, "pour et par els blogeurs de France".
Ca sera le vendredi 29 septembre au bar "Le Truskel" à Montmarte je pense, il faut que je vérifie ça plus en détails.. en tout cas, ça m'a l'air bien sympa et j'ai envie d'en être ! J'espère que y'aura du monde (mais pas trop quand même hein, c'est pas Bercy), vous êtes tous conviés, tous ! Oui, même vous, les non-blodeurs, race inférieur qui mérite qu'on vous lapide à coup de figue molle ! (spécial copyright à Choco...)

Le lien pour plus d'infos : http://bdduweb.com/
Profitez en pour visiter le blog des ouebcomics de Ad, Kéké et Piak (franchement, ça donne pas envie, des petits noms comme ça ?

Ha, et aussi, écoutez absolument l'album de Patrice Nile ! J'ai télé... erm, obtenu en toute légalité le mien cette aprem, et c'est un vrai délice :)
Achetez le !


Patriiiiiice !!


Aldrea

Publié dans taniere

Commenter cet article

Lulu_sensei 06/09/2006 17:42

ouais trop bien j'ai un blog ! maintenant j'ai plus qu'à espérer que j'aurais pas cours le samedi...