L'article le plus rapide du monde

Publié le par Aldrea

Je suis à la Japan tous ces quatre jours, au JE Shop, mais comme y'en a 4, ça va etre difficile. En gros, je ne suis pas à celui juste à l'entrée, prés des caisses, sous les verrières (ouf!), ni à celui à la sortie des concerts de J-Poop (ouf !), ni le troisième que je ne sais plus où il se trouve : je suis à celui près de l'expo "Japan 10 ans", avec le point info, comme d'hab. Je serai petite, habillée en rouge, sûrement très fatiguée mais encore plus ravie de vous voir.

Je suis un peu pompette suite à l'anniversaire de ma mère et donc avec quelques verres de rosé (je mesure 1m56 pour ceux qui l'auraient oubliés, alors on ne se moque pas dans le fond).


Ha bah non, en fait il n'y en a que trois.

Publié dans taniere

Commenter cet article

Adrastée 03/07/2009 08:10

C'est simplement que je fais la même taille que toi : 1m56 :p Et je pensais absolument pas qu'on mesurait toutes les deux pareil. Et tu peux dire à certains, s'ils "se moquent dans le fond" :D, qu'être petite à de nombreux avantages, très nombreux ;) Je ne me la joue pas visiteuse mystérieuse (faut pas se cacher), je pensais simplement que toi tu serais qui je suis. Si c'est pas le cas, tu le seras très bientôt, je n'en doute pas...Bon courage avec les fuites d'eau !

Aldrea 03/07/2009 00:07

Adrastée : pourquoi pourquoi ? Tu bosses à Japan aussi ? Ou tu préfères ne rien dire et  te la jouer visiteuse mysthérieuse ? :pLulu : cool coupine, c'est un peu innatendu de te voir dans un tel repère de monstres mais ça me fera over plaiz de te voir !

Lulu 02/07/2009 20:54

A samedi sûrement cocotte

Adrastée 02/07/2009 07:05

Woaw, que de coïncidences Bonne Japan Expo ;)

Adrastée 02/07/2009 07:02

Woaw, que de coïncidences Bonne Japan Expo ;)