Le début de la fin

Publié le par Aldrea

    C'est les yeux piquants de sommeil et de myopie que j'écris ce tout premier article du blog.
Comme de bien entendu, il n'y aura rien d'interessant, comme tous les premiers articles de blog, et en général comme tous les articles qui vont suivre sur cet espace privé le plus public au monde ^^

    Comme le titre l'indique, c'est en effet le début de la fin : moi, la grande détractrice des blog, qui ricanait dédégneu.. dédai... avec dédain devant cette prolifération de sites web pour les newbies, m'en voilà la créatrice. Crédiou. 'Faut dire que ces derniers temps, des blogs, on ne vois que ça, et pas que des meilleurs : l'ego humain est plus prolifique que le plus libidineux des lapins.
    Devant tant de "ooOO ca C mon kopin ac mOn chien wOOf tro mimi lol !! OOoo ", j'en ai déduit que les blogs n'étaient qu'un étalage de vie sans intéret, un Liddle de la gastronomie et un Patrick Sébastien de la culture. MAIS et là survient le drame : ça n'est pas toujours le cas.
    Quand j'ai découvert à mon grand désespoir que mes copains/copines s'y étaient mis, j'ai préféré ne pas aller voir pour éviter la chute vertigineuse dans le la chute de San Andreas de mon estime (quoi?). Mais par un soir de désoeuvrement, j'ai découvert qu'il y avait matière à susciter l'intéret, voir même à provoquer des sourires autres qu'ironiques ou cyniques !



Voilà, pour la peine un joli sourire :)












    Dailleurs, je mettrais les liens de ces blogs dés que j'aurai dormi plus de 9h et que je saurai comment faire.

    Enfin bref, me voilà. Mais la réelle question est : qu'est-ce qui me pousse à faire ce blog?
Benheu... j'en sais trop rien. Voilà, vous l'avez dans l'anu(s).
    Effet de mode, envie de me lancer dans quelque chose, égocentrisme pas assez refoulé, oisiveté ? Ouais, ouais, sans doute Err Doktor. Mais ce dont je suis sur, c'est que le résultat est là.

    Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une étudiante (!!) de 18 ans, qui n'a jamais rien fais de sa vie, qui n'a aucun dessin ni aucun textes ni aucune musique à présenter... juste sa vie et ses pensées. Et si vous vouliez des photos de moi à poils !!... faudra négocier avec mon cher et tendre.

    Sur ce,  je vais m'endormir en espérant ne pas etre réveillée par une saloperie de moustique de merde . Ouais, et je pèse Momo.

Aldrea

Publié dans taniere

Commenter cet article

Zali_Falcam 30/07/2006 10:18

Quoi ? On peut avoir des photos de toi a poil juste en tabassant Chaco ? et c'est deux jours avant l'IRL que j'apprend ça ???Merdalors :)

Lucile 28/07/2006 00:11

*regard dédaigneux*  voire le comentaire de cécile sur le premier article de mon blog.....
Mais j'ai pas pu résister, dès que j'ai eu l'adresse j'ai foncé ici !
Longue vie à la Tanière, (tant qu'elle nous fait sourire ! sinon... get the fuck ) :)