Juste pour dire que

Publié le par Aldrea

D'abord, merci à  tout le monde pour leurs messages de soutient en  privé ou dans les commentaires, j'ai pas beaucoup de lecteur, mais ils m'aiment !
J'ai pas vraiment le temps de faire un vrai article là, mais je profite de deux secondes d'acalmie dans mon emploi du temps pour vous remercier tous du fond du coeur et vous rassurer : tout baigne, vous en faites pas, je ne vous fais pas une déprime à base de cachetons et de Tombeau des lucioles. Non, parce que si les blogs ont bien un désagrément, c'est de faire croire à ses lecteurs qu'on s'est suicidé parce qu'on a pas écrit de news depuis deux semaines et que le dernier message était une ode à Tokio Hotel.
Et certains bloggeurs (Dieu que c'est moche comme nom), sans aucune considération pour leurs lecteurs, se contentent d'un silence froid et distant alors que le fan s'attend à un new annonçant le déçès de l'auteur à coup de pendaison avec le gaz allumé.

C'était simplement un petit coup de blues passager comme on a tous, entre temps j'ai bien réalisé que ce que tout le monde voulait, c'était mon bien (sauf Patrick Sébastien, lui me donne envie de me jeter par la fenetre, mais là n'est pas le sujet). Mais bon, comme disait l'ami Karnath, un blog ça sert un peu à se défouler ç la base hein, non parce que bon, je pourrais aussi vous montrer des photos de mon cochon d'inde, puis de mes parents, puis de mon chien, puis de moi à quatre patte avec mon copain, puis de mon cochon d'inde, mais je sens bien que ça n'intéresserai personne.

Donc la prochaine fois que je vous menace de me scarifier avec une petite cuillère, frappez-y un grand coup et dites-moi que vous m'aimez, c'est tellement bon.



alzeimer.jpgPour vous remercier de votre amour et spécial kass-dédi à Karnuth


. . . .



Bon, et parce que ce post manquait vraiment de bestiole :

owned.jpeg

Publié dans taniere

Commenter cet article

Dexter 08/03/2008 20:07

Hé, à propos, quand est-ce que vous venez le boire, ce coup ?? Y'a qu'une rue à traverser, quand même...

ulfablabla 07/03/2008 20:57

Alors, catch ou baigon ?Ha haha !Bon anniversaire en tout cas. tch'

Aldrea 06/03/2008 14:51

C'est demain, le 7, mais merci quand même ^^ Je pense que je vais passer mes 20 ans à regarder du catch à la télé avec mon copain. Ou à mater la trilogie de Retour vers le Futur avec des geeks. Ca, c'est de l'entrée dans l'âge adulte !

dexter 06/03/2008 13:41

Oooh, c'est vrai ? Bon anniversaiiiiiiireuuuuh !

Hérisson 06/03/2008 00:36

Un petit message de la part de la joyeuse Annie (vers Serres)