Indien vaut mieux que deux... quoi, vous la connaissez ?

Publié le par Aldrea

Bon, j'vous préviens, aujourd'hui ça risque d'être un peu n'importe quoi.  En fait au début, j'avais prévu de vous parler de comment s'est passée la Chibi-Japan de l'autre côté du stand. Puis j'ai eu la flemme. Alors aprés avoir  fait quelques  recherches pour agrandir mes connaissances dans des domaines essentiels, je me suis dit que j'allais écrire un article sur le Kama-Sutra pour dire que, ben merde, en fait y'a pas tellement de position que ça, que ils abusent les gens, et que à part celles réservées à ceux dont on a retiré les os, je peux me considérer comme une matriarche dans ce domaine.
Et puis j'ai commencé à rechercher plus en profondeur (OUI LOL C'EST UN JEU DE MOT SCABREUX ) et me suis rendu compte que sur doctissimo.com, c'était tous des membre de la CIA qui nous cachaient la vérité.
Ouais, alors en fait non c'est bon, ma vie sexuelle a de beaux jour devant elle.

C'est con, j'étais contente, je me disais que j'allais pouvoir reparler un peu de sexe sur ce blog et tout, parce que là ça commençait vraiment à devenir de la publicité mensongère.
Mais bon, tant pis.

Vous me demanderez donc : "mais à quoi sert ce message alors, si ce n'est à dire que tu voulais dire quelque chose, mais que finalement non ?"
Ben oui, c'est sur, dit comment ça c'est tout moisi mais bon, hein, vous êtes chiants un peu, vous pouvez pas patienter deux secondes qu'on finisse d'expliquer les liens logiques et la construction réthorique parfaite de cet article ?

Hum, bon.
Je disais donc que au début, je voulais parler d'un truc, puis me suis ravisée.
Je m'en suis un peu voulue tout d'abord de vous laisser sans message depuis si longtemps, puis je vous ai complètement oublié en matant une nouvelle série dont on m'avait dit le plus grand bien, "Into the West", produit par Spielberg (rien que ça !).



Into-the-west--2005-.jpg




Comme son nom l'indique en réfléchissant un peu, c'est un western, mais en bien, bien plus mieilleux. Ici, pas de baston classe au flingue (enfin si, quelques unes, mais pas classes) ni de poursuite à cheval dans les plaine. Non, ici, c'est respect des autres peuples, de la nature, et des branches d'arbre.
Ha, si, une scène rigolote où Jebediah Smith se fait recoudre la peau du crane qu'un grizzli lui avait arraché: pas une tarlouze donc. Ha ça non ma bonne dame, c'était des vrais hommes eux, ils buvaient du whisky au goulot et ne dansaient pas la tektonic !

Erm donc, comme diraient Eric & Ramzy, mettont nous en situation : on suit les aventures parallèle de deux garçons : un jeune blanc qui habite dans l'est de Ricainland, avec sa famille de heu, mecs qui fabriquent des roues, je me rappelle plus leurs noms mais bref, un métier passionnant. Ils sont tristes, sérieux, pragmatiques, ils réparent des roues depuis des générations et n'ont pas l'intention de changer. Et comme de par nasard, le jeune héros (Jacob *tousse tousse*) rêve d'aventure, de grands espaces, et de culbuter de la squaw. Il rencontre un gros baroudeur, part avec lui, abandonnant père, mère, veaux, vaches et cochons.



matt.jpgIl s'agit du petit puceau à droite ; le barbu classe n'est autre que Jebedia Smith, le mec qui a ouvert la route vers l'ouest. Pas une tapette quoi.



Dailleurs au passage, il me fait un peu penser au bucheron à bouche de canard dans Smallville là, le pseudo Superman et ça m'agace particulièrement. Mais bon, mon écran est loin de mon lit, j'ai donc la chance de ne pas voir souvent sa tronche en détail.


En même temps, nous suivons les aventures de "Loved by the Buffalo" (je met en anglais parce que ça fait encore plus ridicule en français, c'est dire), un indien choisi par l'esprit bison (d'où son nom) et qui apprend la médecine-magie indienne. Au passage, les indiens sont un peuple que je trouve magnifique physiquement et ils se sont débrouillés pour trouver des mecs antisexes au possible pour les représenter. Enfin bref.

SimonBaker-copie-1.jpgPourquoi est-ce qu'ils ont pas pris Mark Dacascos ?!


Bon, je dois avouer n'avoir vu que le premier épisode pour le moment, mais il était suffisamment long (1h27) et suffisamment peu accrocheur pour que, parfois, je manque de décrocher pour m'engoncer dans ma couettes bien chaude pour retrouver le monde des esprits, des vrais.

Pour résumer, je dirais que l'atmosphère générale est assez rafraichissante, cette série fait voyager ça ne fait pas un pli. Cependant elle reste dans les tons mieilleux et semble vénérer les Indiens à un point pas croyable. Heureusement, on échappe à "l'homme blanc cruel qui veut détruire les Indiens protecteurs de la Nature" mais je vous rapelle qu'on est qu'au début de la Ruée vers l'Ouest, donc que les cowboyz étaient quand même très rares et je suis persuadée que la série, avec le temps,  va glisser vers cette pente là.


Voilà, en gros quand j'aurai le courage de me taper encore une fois 1h30 de lèche-mocassins, je vous donnerai plus de détails. Par contr, si un jour vous avez l'occasion de voir le premier épisode, hésitez-pas : c'est quand même tout un univers le Far West.



sailor.jpg
Retour à la réalité maintenant : vous vouliez du sexe ?


J'étais motivée pour vous pondre la suite de l'article mais je suis prise d'une flemme immense, alors je pense que je vais niquer la superbe organisation de mes paragraphes que j'avais prévu et vais vous faire patienter encore un peu pour la Chibi Japan. Oui, parce que voilà, spoiler, je comptais enchaîner sur ça.

Et prout.
 
 

Publié dans taniere

Commenter cet article

Barbu 16/01/2011 22:47



... J'aurai plus jamais d'erection après cette vision d'horreur...


Curieux de voir l'article sur les dessous du chibi par contre. ^^ Voilà, t'es obligée de le faire maintenant! ton public te réclame. :P


(Et prout toi même!)



ulfablabla 14/11/2007 11:35

Ha ha, j'avoue ne jamais y avoir songé... Les rongeurs dans la pub. C'est que j'en ai pas trop vu passer, des pubs avec des rongeurs. Mais il est prévu par contre des notes avec des animaux mignons, ça peut compenser?

Aldrea 08/11/2007 19:30

Zali : attend, d'abord je fini de revoir ma saison 2 de Buffy, aprés on parlera des trucs biens.Ulfa : un mec qui transpire du sexe ? Oo Je demande à voi... heu, non en fait.Et sinon, un mec entisexe, c'est un mec pas sexe. Logique non ? Ha, tiens, te je voulais te demander : à quand unenote sur les rongeurs dans la pub ? Tu aurais ma reconnaissance éternelle. Et peut-être même un bonbon en plus.

ulfablabla 08/11/2007 14:31

C'est quoi des mecs "antisexe"? Des mecs qui transpirent pas le sexe? Des mecs qui transpirent pas du sexe?

Zali L. Falcam 08/11/2007 07:19

A ce prix là autant regarder Deadwood.