Chibi message

Publié le par Aldrea

Message court mais pas intense pour vous dire que je suis à la Chibi Jaban - Convention de Troy ce week end ( c'est à dire, dimanche. Erm.) au stand de Soleil, comme d'hab. Si vous y etes,  PAR PITIE, VENEZ ME VOIR c'est affreux comment on se fait chier derrière le comptoire ! La cohue est beaucoup moins dense qu' à la vraie Japan, et même si on y voit des phénomènes de foires tout aussi effrayants (" ha vous étiez pas cosplayés ? Erm, pardon..."), on passe quand même plus de temps à attendre le client qu'à le servir.

Cependant c'est pratique pour les visiteurs puisque le dimanche c'est le dernier jour = là où on brade tout pour ne pas avoir à tout remballer pour le retour. Et puis le stand de Soleil est dans un coin bien calme (trop calme ?), isolé de la foule, et le top du top : entre le marchand de bonbon et la vendeuse de gauffres.
Et enfin, je dois ajouter que pour la Convention de Troy, Soleil BD a fait fort puisqu'ils ont installé un stand aussi grand que ceux des vrais éditeurs (*pouffe pouffe*) avec des COUSSINS MOELLEUX, deux TROLLS GEANTS, et où on peut jouer avec des DS GRATUITES (si ça ça donne pas lieu à des mots de clefs étranges pour les prochains relevés...).

Bon, je vais me coucher, il faut que je me lève à 8H30 un dimanche pour vous divertir, bande de conna... veinards.

Publié dans taniere

Commenter cet article

Lulu_sensei 06/11/2007 21:01

J'espère pour toi que t'as pu montrer tes seins à quelques auteurs utiles cette fois !