Voyage Voyage !

Publié le par Aldrea

Haha, quelles belles retrouvailles avec l'ami  Myth qui  est toujours un petit con, mais en beaucoup mieux. (comme sa bite, je dirais.)


Bref,  petit message pour dire que je pars à Nice pour une semine avec lulu  et une potesse tout aussi wool, la délicieuse Célia.
Mon Dieu, je pars au pays des bikinis et des beachs avec deux magnifiques bombasses. Bordel, qu'est-ce que je fous là ?
Je vous ramènerai des photos en mode "deux gazelle et leur copine moche pour les mettre en valeur". Haha, m'en fout, chui maquée. Et j'ai même pas eu besoin de lui crever les yeux pour l'avoir.

Erm sinon, je ne connais absolument pas cette ville, jy suis garcieusement invitée (haha, faute de frappe qui s'avère en fait être drôle, comme dirait Tchako) par l'oncle de Lulu qui nous prète son studio. Si vous avez des endroits sympas à me recommander benheu... c'est trop tard parce que je pars demain matin à 6h. For the win.


En attendant je vous laisse avec les sites sur lesquels j'ai passé mes 3 magnifiques semaines de vacances :

http://gigistudio.over-blog.com/
-> des épisodes du maillon faible jusqu'à des chats qui font n'importe quoi

http://www.simpson-tv.info/index.php -> pour TOUTES les vidéos des simpsons

http://www.manga-powaaa.net/ -> pour beaucoup d'animés chouettes (je recommande plutot les liens torrent, sinon on est limité en nombre de download. Pour ce, téléchargez Azureus ) (et si vous etes pas contents du lien, tapez Azureus sur Google, bordel je vais pas tout faire pour vous non plus !)

Et, heu, hum... http://www.marmiton.org  -> j'ai un peu honte, mais je dois bien l'avouer : j'aime faire la cuisine avec ce site. On fait de délicieux poulet au miel. Sisi !



tinytoons.gif


En attendant, n'oubliez pas d'aller voir mes coupains qui sont les plus forts, et laisser des messages, parce que bordel, un seul  message pour le Dentikistan, c'est vraiment pas sympa !
Et puis heu, laissez moi des messages aussi. Mais des biens hein, parce que n'oubliez pas :


hitler.jpg


Commenter cet article

Adrenalynn 24/09/2007 15:00

Mais quelle naziste cette fille, j'y crois pas !

thomas 19/09/2007 23:10

Haha.

Comment tu t'es trop prise pour une influenceuse...

Allez bonne vacances, et n'oublie pas, c'est là que tu vas...